Visite de la conserverie dupérier & dégustation à Souprosse

Atelier cuisineAnimation Atelier cuisine 361 av du 11 novembre 1918 - Souprosse (40250)


date


Date de début : Mercredi 07 Octobre 2026

Date de fin : Mercredi 07 Octobre 2026


Dans le cadre des Automnales du foie gras et de l'armagnac, la Conserverie Dupérier à Souprosse vous ouvre ses portes pour une immersion fascinante au coeur de la gastronomie landaise.

Plongez dans les coulisses de notre savoir-faire artisanal lors d'une visite privilégiée. Vous débuterez par la zone de production (chaîne, découpe, expéditions), puis explorerez la conserverie pour comprendre la création de nos délices : préparation des plats cuisinés, cuisson, sertissage et conditionnement. L'expérience s'achève par une généreuse dégustation de nos produits en boutique.

Afin de vous garantir un moment d'échange de qualité, la jauge est intimiste : la visite est assurée à partir de 2 personnes minimum et limitée à 10 personnes maximum. La réservation est obligatoire et s'effectue directement auprès de l'Office de Tourisme.


date Début à 10H00 le Mercredi 07 Octobre 2026


information
  • Prix entrée : Non renseigné
  • Nombre participant : Inconnu
  • Tarif participant : Non renseigné

contact Contact : Ets DUPERIER - +33 5 58 73 39 98


Erreur Abus

Source : DATAtourisme / CDT 40, mis à jour le 19/09/2026